janvier 28, 2016

Les solutions constructives de Butech révolutionnent le XXIIIe Salon grâce au ciment Micro-Stuk Design

Le XXIIIe Salon d’Architecture globale du Groupe PORCELANOSA n’est pas seulement un rendez-vous international incontournable pour le lancement des dernières nouveautés en matière de conception de matériaux et de produits. C’est également une excellente opportunité pour mettre à la portée des professionnels du monde entier les solutions les plus innovantes du secteur de la construction.

Le groupe PORCELANOSA présente le Micro-Stuk Design, un type de ciment modifié pour finitions de surface, conçu par Butech. Appliqué sur des revêtements muraux, il leurs confère une durabilité et une résistance maximales.

Ses usages et applications sont multiples. Il peut servir à rendre les murs d’intérieur, qu’ils soient humides ou secs,  les dessus de lavabo et les meubles de cuisine élégants et résistants.

Outre la polyvalence de son application sur une infinité de surfaces, ce ciment innovant de Butech, aux polymères ultra résistants, offre une finition sophistiquée et incroyablement fine. Il ne fait apparaître sur la surface qu’une couche délicate d’à peine 2 mm d’épaisseur. Cette dernière apparaît donc régulière et ne présente aucune jointure à travers le meuble, facilitant ainsi un aspect complètement homogène.

Ce ciment présente bien d’autres avantages : il est adapté à la plupart des substrats de construction, résistant au feu, il peut être imperméabilisé si nécessaire et n’a pas besoin d’entretien.

Adapté à tous types de projets, il est possible de se procurer le ciment Micro-Stuk Design de Butech dans un grand éventail de couleurs et de tons. De par sa diversité esthétique et sa très bonne qualité, c’est une grande avancée qui révolutionne sans aucun doute cette vingt-troisième édition du Salon du Groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *