décembre 15, 2015

Les projets lauréats du 2e Concours de PORCELANOSA Murcie et CODIDRM sont désormais visibles dans le showroom de Murcie

PORCELANOSA Grupo à Murcie possède un nouvel espace d’exposition innovant dans son showroom. Depuis l’annonce des vainqueurs du 2e Concours d’architecture d’intérieur de Porcelanosa Murcie et du Collège officiel des architectes d’intérieur et des décorateurs de la Région de Murcie (CODIDRM), les projets lauréats ont pu être réalisés pour occuper une place de choix dans le magasin de la marque.

Les deux projets qui occupent désormais un endroit emblématique chez Porcelanosa Murcie sont ceux présentés par Loreto Alcaraz, gagnante dans la catégorie professionnels, et l’étudiante Lucía Rodríguez. Ces deux projets ont été récompensés pour leur avant-garde et leur côté innovant, ainsi que pour l’usage magistral qu’ils font des produits et des matériaux des huit entreprises de PORCELANOSA Grupo.

La cérémonie d’inauguration des nouveaux espaces à Porcelanosa Murcia s’est déroulée en présence de quelques membres du CODIDRM ainsi que de la célèbre architecte d’intérieur Carmen Baselga. Mme Baselga a par ailleurs donné une conférence sur le thème du design, qui a captivé le public.

Outre les projets vainqueurs, la cérémonie d’inauguration de l’espace réservé au 2e Concours d’architecture d’intérieur CODIDRM a donné l’occasion à tous les participants d’exposer leur projet, de sorte que les invités ont pu admirer l’ensemble des propositions présentées au concours.

En plus des prix décernés à Loreto Alcaraz et à Lucía Rodríguez, ce deuxième Concours d’architecture d’intérieur organisé par Porcelanosa Murcia a attribué un accessit dans chaque catégorie, professionnels et étudiants. Le premier est revenu à Ana Guillén, et le second à Juande Cabezas.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.