novembre 24, 2014

Les produits de PORCELANOSA Grupo au salon Biennale Interieur 2014

PORCELANOSA Grupo a participé à la 24e édition du salon Biennale Interieur, qui s’est tenue à Courtrai (Belgique) du 17 au 26 octobre 2014. Cette foire, l’une des plus anciennes dans le centre de l’Europe, rassemble depuis 1968 les principales entreprises des secteurs du design, du développement de produit et de l’innovation.

Les firmes de PORCELANOSA Grupo ont profité de cette foire thématique pour dévoiler au public belge ses dernières nouveautés en matière de revêtements de sol et de mur, ainsi que quelques échantillons de ses collections pour la salle de bain les plus représentatives.

Ainsi, Porcelanosa a apporté à l’exposition de Courtrai les revêtements de sol et de mur en céramique d’inspiration hydraulique Antique, Barcelona et Dover Antique. De son côté, Venis a présenté sa collection céramique à reliefs Newport ainsi que sa série Estocolmo, qui allie l’aspect du ciment au bois, tandis qu’Urbatek a fait connaître sa collection XLight Concrete, un modèle de grès porcelainé extrafin grand format qui s’inspire du potentiel esthétique du béton.

Les nouvelles mosaïques de L’Antic Colonial étaient également représentées par les modèles en bois naturel Wood Square et Wood Feel ainsi que les mosaïques de la collection Fushion, avec les modèles Fushion 3D Steel Mix et Fushion 3D White.

Enfin, en ce qui concerne les éléments de salle de bains, les visiteurs du salon Biennale Interieur ont eu l’occasion de découvrir les lavabos en Krion® Modul et Almond de Systempool ainsi que le lavabo de la collection Mood, dont le design a été conçu par Roger Stirk Harbour et Luis Vidal pour Noken.

Cette 24e Biennale Interieur a rassemblé plus de 270 marques de design avec une scénographie inspirée des agoras de la Grèce antique. L’allée centrale de la foire accueillait l’exposition SQM Theatre of Everyday Life (Théâtre de la vie quotidienne), de Joseph Grima. Au centre de chacun des six halls de la foire avaient été installés des paysages ouverts et vivants avec des bars et autre types d’installations.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.