février 15, 2016 | Updated: octobre 29, 2019

Produits

Les nouvelles plinthes amovibles avec finition en bois de Butech : le complément idéal du parquet céramique

Le groupe PORCELANOSA est la principale entreprise à offrir des solutions intégrales dans les secteurs de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Butech, sa firme spécialisée dans les plus innovantes et avant-gardistes des solutions de construction, a récemment développé la nouvelle ligne Pro-Skirting PAR-KER. Elle propose des plinthes amovibles avec une finition en bois, et devient le complément idéal du parquet céramique.

Les profilés métalliques imitation bois aux arrêtes droites de la nouvelle série mesurent 180 centimètres de large, 10 centimètres de haut et un centimètre d’épaisseur. Ils ont été imaginés pour accompagner quelques-unes des plus splendides séries de parquets céramiques de Porcelanosa et Venis : les élégants sols en céramique PAR-KER Oxford, Rotterdam, Ascot et Chelsea. Les quatre collections, disponibles en de nombreux modèles, se combinent à la perfection avec le profilé Pro-Skirting PAR-KER, fabriqué en aluminium anodisé sous un revêtement spécial vernis avec un aspect de  bois naturel.

Ce nouveau profilé métallique est aussi sophistiqué que polyvalent. En effet, en plus d’offrir un large éventail de tons différents (Anthracite, Moka, Blanc, Noir, Cognac, Naturel, Gris, Bone, Camel, Silver, Érable, Taupe, Olive, Chêne, Teck, Noisette, Acier et Châtain), il est facile à installer et des câbles peuvent être passés à travers.

Outre Micro-Stuk Design, le révolutionnaire ciment modifié pour revêtements, les innovantes plinthes Pro-Skirting PAR-KER ont fait partie des nouveautés de Butech, la firme du groupe PORCELANOSA, lors de la vingt-troisième édition du Salon Porcelanosa de l’Architecture globale. Durant les cinq premiers jours du concours, des milliers de professionnels, venus de plus de 80 pays différents, ont pu se délecter des technologies les plus exquises et novatrices comme les systèmes de construction Butech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *