octobre 9, 2014

Les lignes pures et légères forment Dess, le nouveau pari de salle de bain de Gamadecor

Gamadecor continue d’agrandir sa ligne de mobilier de salle de bain au style actuel avec un nouveau modèle aux lignes droites et au design simple, que l’entreprise a récemment présenté sur le stand de PORCELANOSA Grupo à Cersaie 2014.

Dess est le nom de cette série de salle de bain marquée par un énorme potentiel pratique qui est défini par sa composition modulaire. Pour une meilleure versatilité, les meubles Dess sont créés à partir de modules de différentes tailles qui permettent de configurer des structures adaptées aux besoins de chaque utilisateur. Tant les meubles porte-vasque que les caissons présentent une poignée horizontale qui traverse toute la modulation selon une ligne continue.

Cherchant à compenser la consistance des modules, la collection a misé sur un design suspendu, installé au mur, qui laisse l’espace inférieur libre. L’épaisseur réduite des côtés latéraux favorise également la légèreté visuelle de l’ensemble.

La collection de mobilier de salle de bain Dess se présente en plusieurs finitions: une version laquée brillante et mate et une autre avec des finitions en placage naturel en bois de chêne ou de noyer. Cette variété d’options permet de configurer une salle de bain élégante à l’apparence uniforme ou de combiner différents tons pour obtenir un effet plus dynamique.

En partant d’un système unique installé sur une structure en profilés d’aluminium reliés entre eux, Gamadecor donne forme à des miroirs et des étagères, créant des volumes aux multiples dimensions avec portes en option. Ces compléments suivent les mêmes règles en matière de géométrie et de tonalités que le reste de la série Dess, afin de créer un espace de salle de bain à l’élégance subtile.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.