août 19, 2014

Les Espaces d’Auteur de L’Antic Colonial de 2015 ont déjà leur nom

Le regard tourné vers le futur et anticipant les propositions qui marqueront la tendance en design d’intérieurs, L’Antic Colonial a déjà confirmé les noms des cinq cabinets qui se chargeront du design de son nouveau showroom de l’année prochaine.

Pour cette occasion, ce seront les cabinets internationaux Francesc Rifé Studio, Piet Boon®, Cardete&Huet Architectes, Jestico + Whiles et Jaime Sanahuja Asociados qui appliqueront leur philosophie et méthode de travail pour donner forme aux Espaces d’Auteur qu’il sera possible de visiter dans les installations centrales de L’Antic Colonial pendant l’année 2015. Ces entreprises au prestige reconnu et au long parcours professionnel ont déjà commencé à préparer leurs designs pour créer des espaces habitables de seulement 25 mètres carrés, avec les nouveautés de L’Antic Colonial pour 2015.

Comme chaque année, l’inauguration de ces Espaces d’Auteur aura lieu au mois de février prochain, à l’occasion de la XXIIe Exposition internationale d’architecture globale de PORCELANOSA Grupo. Actuellement, et jusqu’à la prochaine exposition, il est possible de visiter les cinq Espaces d’Auteur conçus par Fran Silvestre Arquitectos, Ramón Esteve Estudio | Arquitectura y Diseño, Eric Kuster | Metropolitan Luxury, SB Architects et Eduardo Souto de Moura au showroom de L’Antic Colonial. Ces espaces, réalisés à partir des matériaux naturels de l’entreprise de PORCELANOSA Grupo, peuvent également être observés de manière virtuelle à travers la section destinée aux Espaces d’Auteur de la page web corporative de L’Antic Colonial.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.