avril 14, 2015

Les courbes du Krion® pour une salle de bains plus suggestive : nouveau lavabo semi-encastré Almond

Les possibilités esthétiques du solid surface de PORCELANOSA Grupo dans la création d’éléments de salle de bains semblent ne jamais finir. Dans son effort pour proposer des modèles audacieux et différents pour obtenir des éléments uniques, Systempool a complété l’une des collections les plus sculpturales de la gamme Krion® Bath avec le nouveau lavabo semi-encastré Almond.

Systempool a su transposer à la perfection les lignes évocatrices de la baignoire îlot et du lavabo à colonne de la série Almond dans ce nouveau modèle, conservant ainsi la personnalité dynamique et suggestive de cette proposition réalisée grâce aux qualités techniques du minéral compact Krion®.

Avec des dimensions de 48,6×38,7 cm et un format oval irrégulier, le nouveau lavabo semi-encastré Almond possède un design iconique qui allie beauté formelle et ergonomie pour créer des espaces salle de bains pratiques et chics. La hauteur du rebord varie également, dépassant du plan de toilette de 6,6 cm à 10,2 cm, pour un effet des plus surprenants.

Le lavabo semi-encastré Almond peut être installé sur des plans de toilette faits dans n’importe quel matériau, s’intégrant parfaitement aux surfaces en Krion®, avec lesquelles il forme un résultat très harmonieux, qui semble constitué d’une seule pièce.

L’apparence délicate du lavabo contraste avec la robustesse et la résistance que lui confère le solid surface Krion®, caractérisé par son touché chaud similaire à celui de la pierre naturelle. En outre, la porosité nulle et la facilité de nettoyage et d’entretien du matériau en font l’élément idéal pour maintenir les conditions d’hygiène irréprochables nécessaires à une salle de bains.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.