Urbatek élargit sa gamme de porcelainé technique avec des mosaïques créées à partir de certaines de ses collections les plus demandées. Dorénavant, les séries Deep, Concrete et Max existent également en version mosaïque.
Malgré le fait que la mosaïque soit en général utilisée pour le revêtement de tout type d’espaces, les mosaïques d’Urbatek sont en porcelainé technique avec des tesselles de différentes textures et finitions, qui peuvent parfaitement être utilisées en tant que carreaux de sol dans des zones avec un taux important d’humidité pour des espaces avec des besoins techniques particuliers. Par exemple, dans le cas d’espaces avec un taux d’humidité élevé qui, pour des raisons de sécurité, nécessitent un sol antidérapant.
Les nouvelles mosaïques des collections de porcelainé technique d’Urbatek sont de dimension 29,7×29,7 cm et formées à partir de tesselles de 5×5 mm. En plus de ce format, certaines mosaïques présentent des tesselles de 10x10mm, permettant de combiner des pièces de différentes tailles afin d’obtenir un effet esthétique moderne et différent.
Avec cette nouvelle option, Urbatek multiplie les nombreuses possibilités de design d’espaces grâce à des combinaisons de pièces de différentes tailles, formats et finitions : une alternative à laquelle dorénavant les mosaïques viennent s’ajouter.