juin 10, 2014

Les collections de porcelainé technique Urbatek, maintenant en version rainurée

Urbatek agrandit son offre de porcelainé technique avec des versions à rainures pour pratiquement toutes les collections, au format 29,7×59,6 cm, s’adaptant ainsi aux besoins esthétiques et aux requêtes techniques des projets les plus exigeants.

Disponible pour les carreaux de sol et de mur, en plus de sa composante esthétique, cette finition apporte aux pièces en porcelainé technique une plus grande résistance face au glissement.  Elle rend ainsi possible leur installation dans des zones humides telles que les piscines ou les spas, et dans tout type d’espaces nécessitant ce type de matériau.

En ce qui concerne leur composante esthétique, le rainurage permet des compositions géométriques plus stylisées et évite en même temps les inconvénients dus à l’utilisation de pièces plus étroites en simplifiant leur installation. Cette caractéristique est cruciale sur des projets de grande envergure, car elle permet une économie de temps et de coûts lors de la pose.

En outre, cette option permet également de réduire le nombre de joints entre les carreaux de sol ou de mur des collections de porcelainé technique d’Urbatek, facilitant ainsi leur nettoyage et leur remplacement.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.