mars 11, 2014

Les collections de grès cérame technique d’Urbatek désormais en grand format

Urbatek a profité de la rénovation de son showroom pour lancer deux nouveaux formats de grande dimension pour certaines de ses collections de grès cérame technique les plus demandées.

L’incroyable accueil des collections en céramique Concrete, présentée sous ce nouveau format à l’occasion de la dernière édition de Cersaie, a conduit l’entreprise du Groupe PORCELANOSA à poursuivre dans cette veine en développant certaines de ses séries les plus rentables. Actuellement, en plus de la collection Concrete, les séries Avenue, Town et City sont déjà disponibles dans les mêmes tailles.

Avec des dimensions de 89,5 x 89,5 cm et de 89,5 x 44,6 cm, les pièces en grand format du grès cérame technique Urbatek peuvent être utilisées dans les projets les plus exigeants, facilitant le travail des architectes et des designers d’intérieur, puisqu’il s’agit d’une solution permettant de réduire au maximum le nombre de joints dans les pavés et les façades.

Le développement de ces nouveaux formats, très rares sur le marché, met en relief le fort engagement d’Urbatek en faveur de la recherche et du développement de nouveaux processus productifs afin d’offrir des solutions de qualité aux professionnels de l’architecture et du design intérieur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.