juin 8, 2015

Les clients de PORCELANOSA Grupo les plus fidèles assistent au Grand prix de F1 de Monaco

Comme chaque année, PORCELANOSA Grupo a récompensé la fidélité de ses meilleurs clients professionnels en leur offrant des places pour le Grand prix de F1 qui a eu lieu du 22 au 24 mai à Monaco.

Un groupe de clients sélectionnés, provenant d’Espagne, du Royaum-Uni, de France et de Suisse, a ainsi pu profiter d’un fabuleux week-end à Monaco pour assister en première ligne à l’évènement automobile le plus important au monde. Les participants ont eu la chance de vivre toute l’émotion de la compétition, sans perdre le moindre détail, depuis la magnifique terrasse de l’hôtel Métropole, qui donne directement sur le circuit.

Autre moment fort de ce séjour inoubliable, un déjeuner concocté par le chef Joël Robuchon, mondialement connu pour être le cuisinier le plus décoré de tous les temps, avec un total de 25 étoiles Michelin. Les invités ont été émerveillés par le succulent menu préparé par le chef, qu’ils ont dégusté pendant la course, dans le cadre incomparable que constitue la principauté de Monaco.

Ce voyage fabuleux était offert dans le cadre du programme de fidélité de la carte Professional Class de PORCELANOSA Grupo, qui s’adresse à tous les professionnels de la construction qui font confiance aux produits des huit entreprises du groupe.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *