janvier 19, 2016

Les céramiques Ocean et Pacific de Venis, un élégant mélange de textures

En hommage à l’authenticité de l’architecture d’intérieur classique, élégante et raffinée, l’entreprise Venis de PORCELANOSA Grupo présente deux de ses collections les plus novatrices en matériaux céramiques : les séries jumelles Ocean et Pacific.

Bien qu’elles soient chacune singulière et originale, Ocean et Pacific sont conçues pour être installées ensemble, comme un tout symbiotique capable d’orner les espaces de caractère les plus exigeants. Car, bien que complémentaires, Ocean et Pacific sont aussi différentes et uniques que le mélange de styles graphiques qui décorent chacune de leurs pièces, en marbre, en pierre, en ciment ou en métal.

Alors qu’avec Ocean, Venis rend hommage à l’authenticité de la pierre naturelle avec sa finition mate épurée et naturelle, Pacific, un revêtement mural céramique dont la surface imite un matériau textile, constitue une alternative innovante au papier peint ou au lambris. Leur principal avantage est que ces deux séries possèdent la qualité et les performances des matériaux céramiques, à savoir une résistance et une durabilité exceptionnelles et une grande facilité de nettoyage.  C’est ce qui permet de les utiliser pour revêtir les murs de pièces particulièrement exigeantes, notamment la salle de bain.

Fidèles aux tendances de la décoration d’intérieur et gage de qualité et d’élégance, les collections Ocean et Pacific de Venis sont disponibles en trois coloris chics : beige, calcaire et naturel.  Si Ocean peut être installée comme revêtement mural et revêtement de sol céramique au format 33,3×100 cm et 59,6×59,6 cm respectivement, Pacific offre une solution de revêtement mural de 33,3×100 cm.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.