septembre 14, 2015

Les applications singulières du Solid Surface. Quand le KRION® devient récompense

Toujours à la recherche de nouvelles applications pour le KRION® Solid Surface, le minéral compact de dernière génération, l’entreprise de PORCELANOSA Grupo a trouvé ce qui constitue probablement la plus belle manière de donner vie à un matériau : en faire un trophée.

Au-delà de sa fonction de revêtement mural ou de son utilisation sur des façades et dans des projets de grande envergure, cette utilisation de moindre taille possède une dimension émotionnelle incalculable. De nombreux organisateurs d’événements et entreprises de renom choisissent le KRION® pour mouler les trophées et les prix qu’ils remettront à leurs gagnants, faisant ainsi de ce matériau un synonyme de la joie, de la récompense et de la gratitude exprimées par la splendeur après l’effort.

Pami les trophées et les prix fabriqués dans le Solid Surface, les plus remarquables sont sans doute les statuettes créées par Quico Torres pour le Festival international de webseries de L’Alfas del Pi, celles réalisées par le cabinet Muher pour célébrer les 75 ans de l’EFE en Amérique, qui lui ont été remises dans la ville internationale de Miami, sans oublier les prix créés pour le Concours d’architecture et de décoration d’intérieur organisé par PORCELANOSA Grupo.

Ainsi, aux innombrables applications de cette résine de synthèse développée par Systempool s’ajoute une utilisation qui vaut bien une mention spéciale. Le KRION® devient hommage et, par là même, objet de fierté. Voilà une magnifique manière de façonner un matériau et de lui accorder la reconnaissance qu’il mérite.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.