février 2, 2016

Le XXIIIe Salon Porcelanosa, réinventé par Venis et ses matériaux en céramique Concept

Nous continuons notre tour des nouveautés présentées lors de ce XXIIIe Salon International d’Architecture globale du Groupe PORCELANOSA avec Venis et sa nouvelle collection exclusive de matériaux en céramique. La firme a révolutionné la perception élégante des professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur du monde entier grâce à Concept. Cette élégante série de sols et de revêtements en céramique fait appel à la polyvalence, à la sophistication et à l’excellence.

Comme pour une fusion raffinée et somptueuse de concepts, Venis utilise pour sa collection Concept des matériaux très variés, allant du ciment à la pierre naturelle, en plus des différents effets de sculpture, du travail mécanique de sciage ou des finitions mécanisées et des textures qui y apparaissent. Avant tout, Venis a travaillé sur la vision de Concept, celle qui cherche à obtenir des sols et des revêtements en céramique au design élaboré mais également dotés d’une multitude de fonctions. Compacts et résistants, les matériaux en céramique de la collection Concept sont symboles de polyvalence et de versatilité. Ils sont idéaux pour être intégrés à n’importe quel projet, même les plus exigeants, des résidences privées aux espaces publiques.

Parmi ses différents formats et ses différentes finitions, Concept présente une ligne de revêtements monoporeux avec une finition mate, Bright (brillante) ou à relief, ayant pour dimensions 33,3 x 100 cm. Par ailleurs, pour les sols extrêmement délicats, Concept propose un grès porcelainé conçu et fabriqué grâce à la nouvelle technologie HIGH-TECH dans trois finitions différentes : une finition douce pour la version Soft, brillante pour la version Bright et texturée linéaire pour la version Lined. En plus de cette grande diversité de finitions, Venis ajoute à la collection Concept la possibilité de choisir le matériel en céramique en deux tons différents : le ton Naturel, inspiré par une couleur pierre très neutre, et le ton Gris, avec l’élégance et la sobriété qui caractérisent la couleur cendrée. Les dimensions du grès porcelainé pour sols sont : 59,6 x 59,6 cm,  45 x 90 cm, 22 x 90 cm, et 14,3 x 90 cm.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.