avril 8, 2014

Le tabouret Aupa de Gamadecor récompensé par le Red Dot Award

Le tabouret Aupa de Gamadecor a obtenu le prix Red Dot, dans la catégorie Design de Produit, ce qui représente l’une des distinctions les plus importantes dans le monde du design d’intérieur.

Avec pour mot d’ordre la « recherche de l’excellence », l’organisation des Red Dot Awards se réunit tous les ans pour attribuer ces fameuses récompenses de prestige international. A cette occasion, les fabricants et les architectes d’intérieur et d’extérieur de 53 pays ont présenté à ce concours près de 5 000 projets.

Un jury formé par 40 experts du monde entier a été chargé de désigner les projets gagnants, selon des critères d’innovation, de fonctionnalité, de qualité ou d’ergonomie, entre autres facteurs. Parmi toutes les candidatures, le jury a valorisé l’originalité, et c’est pourquoi la pièce de la collection de meubles d’appoint Indoor Collections de Gamadecor, Aupa, qui peut servir à la fois de balancelle et de tabouret, a été avantagée par son design élégant.

La remise du prix aura lieu le 7 juillet prochain au Aalto-Theater, au cours d’un gala célébré dans la ville allemande d’Essen, qui réunira 1 200 personnes, parmi lesquelles de prestigieux professionnels et des représentants des grandes entreprises du monde du design.

Les produits gagnants seront présentés sur le Red Dot Design Yearbook 2014/2015, ainsi que dans le Red Dot Museum et sur l’exposition en ligne www.red-dot.org/pd


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.