octobre 26, 2018

Le groupe PORCELANOSA renforce sa relation avec le secteur hôtelier à l’occasion du salon InteriHotel

Son engagement envers le secteur hôtelier et l’innovation céramique et constructive a fait du groupe PORCELANOSA l’un des principaux leaders du marché national et international. Sa présence dans le secteur et le développement de la marque seront mis en lumière lors du salon Interihotel qui débutera dès mercredi et s’achèvera le 26 octobre prochain dans le palais des congrès international de Barcelone (CCIB).

Pour cette huitième édition, il est prévu que l’événement accueille environ 4 000 professionnels parmi lesquels on comptera des hôteliers, des architectes, des décorateurs d’intérieur et des designers. Ils pourront tous découvrir les principales nouveautés en matière de design et de solutions intégrales proposées par les près de 200 entreprises qui s’y réunissent.

Le groupe PORCELANOSA exposera les dernières nouveautés de ses huit entreprises dans un stand qui reproduit l’intérieur d’un hôtel exclusif.

Une décoration équilibrée avec des matériaux nobles

Les chambres de cet hôtel se caractérisent par leur équilibre décoratif et chromatique qui se doit en grande partie à l’installation du sol Delaware Nogal et du revêtement Listón Madera Roble de Porcelanosa. Des matériaux nobles qui misent sur la sobriété et s’éloignent des surcharges inutiles.

La tête de lit a été conçue avec Linkfloor Wall Contract Steel de L´Antic Colonial et Xtone.

Une ambiance qui contraste avec le dressing de Gamadecor en finition Blanco Leather et Zinc Leather. Pour sa part, Xtone stabilise ces changements chromatiques avec la collection Glem White dont la surface polaire est marquée par d’intenses veinures aux tons terre, beige et gris.

Des salles de bains wellness de dernière génération

La zone du stand consacrée à la salle de bains dispose d’un plan de toilette de SystemPool, du WC Essence C Compact et du lavabo Tono, tous offerts par Noken Porcelanosa Bathrooms. Le sol et le revêtement de la salle de bains présentent une finition marmoréenne avec la collection Rivoli de Venis.

La durabilité de KRION® Solid Surface

La jalousie du stand est construite avec KRION® Solid Surface. Ce matériau est composé à deux tiers de minéraux naturels et un faible pourcentage de résines lui octroie certaines caractéristiques comme la porosité nulle, la dureté et la résistance, la facilité de réparation, le besoin zéro en entretien et la simplicité de nettoyage. Un matériau avant-gardiste extrêmement design.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.