juin 24, 2014

Le RIBA approuve le programme de Développement Professionnel CPD de Noken

Le Royal Institute of British Architects, RIBA, a reconnu le programme de Développement Professionnel (CPD ou Continuing Professional Development) de Noken. Plus particulièrement,  l’institution a approuvé la présentation intitulée « Les bénéfices de l’économie d’eau dans les sanitaires et en robinetterie ».

Il s’agit d’une présentation centrée sur la consommation responsable de l’eau dans les sanitaires et en robinetterie. Elle inclut certains points présentant de l’intérêt pour les professionnels de l’architecture et de la construction tels qu’une introduction au code sur les foyers durables et comment les sanitaires installés peuvent l’affecter. D’autre part, en se fondant sur la définition des robinetteries et sanitaires écologiques et une analyse sur leur fonctionnement, elle présente les produits écologiques disponibles sur le marché et pose la question de savoir comment ils peuvent être adaptés afin d’être plus respectueux de l’environnement.

La présentation sur les bénéfices de l’économie d’eau dans les sanitaires et en robinetterie, développée par Noken, peut être consultée sur le site www.ribacpd.com. Cette information est approuvée par le RIBA et est disponible gratuitement à la demande des cabinets d’architecture, des architectes des autorités locales et des cabinets de design d’intérieur.

Cette reconnaissance suppose le renouvellement de la collaboration entre PORCELANOSA Grupo et le RIBA en ce qui concerne la formation continue de professionnels, évènement marquant pour la compagnie étant donnée l’importance du RIBA qui, avec plus de 44000 membres, est l’une des principales organisations professionnelles d’architectes du Royaume-Uni. Elle est connue pour attribuer de prestigieux prix d’architecture tels que la Médaille d’Or du RIBA –reconnaissance du parcours professionnel- ou le prix Stirling –meilleur édifice de l’année construit au Royaume-Uni ou réalisé par un architecte britannique-.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.