juillet 29, 2014

Le porcelainé technique Strato d’Urbatek, maintenant en version non rectifiée

Urbatek élargit les possibilités de la collection Strato, collection connue de grès porcelainé technique, avec une version non rectifiée. C’est un format très demandé par les professionnels de l’architecture et de l’architecture d’intérieur pour cette série en céramique à la finition de pierre de l’entreprise de PORCELANOSA Grupo.

Les designers et les architectes peuvent maintenant choisir entre le format rectifié de 44,4×44,4 cm ou la pièce non rectifiée en 45x45cm. Les deux options sont disponibles pour les quatre finitions de la collection Strato –Black, Beige, Brown et Grey-.

Opter pour un modèle non rectifié facilite le processus d’installation car la technique exigée pour des résultats à la fois optimaux et résistants pour les carreaux de sol et de mur, est plus simple. Ce modèle multiplie également les possibilités de design, car il permet de choisir entre une finition sans joints ou un emplacement où sont conservés les traditionnels bords biseautés des carreaux en céramique

Avec une apparence très similaire à celle de la pierre naturelle, la finition mate Nature offre à la collection Strato un toucher doux et agréable, mais qui garde intactes les prestations techniques rendant cette collection de grès porcelainé technique idéale pour des projets important avec des besoins techniques exigeants.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *