mars 25, 2015

Le parquet Par-ker® Austin de Porcelanosa, fusion de l’apparence du bois et du ciment

Parmi les nouveautés en matière de revêtements de sol et de mur de 2015, Porcelanosa a préparé une nouvelles collection de parquets céramiques qui capte l’esprit industriel et le charme du bois de construction : les parquets Par-ker® Austin.

Arborant l’aspect brut et usé des planches de bois employées pour le coffrage du ciment dans toutes sortes de constructions, la série de parquets céramiques Austin présente la fine pellicule blanchâtre qui recouvre habituellement les planches utilisées comme moules pour bâtir des murs, des escaliers ou de grandes structures.

Outre sa teinte adoucie caractéristique, ce nouveau modèle de Par-ker® fusionne les veinures du bois avec l’aspect du ciment et recrée la texture et les irrégularités propres au bois de récupération issu de travaux de coffrage de ciment, donnant à la collection une forte personnalité.

Avec ses deux formats disponibles, 29,4 cm x 120 cm et 19,3 cm x 120 cm, Austin permet de créer des sols idéaux pour des espaces de tous styles, en parfaite harmonie avec des éléments décoratifs d’une large palette chromatique, grâce à la neutralité de ses deux finitions possibles, Par-ker® Austin Blanco et Par-ker® Austin Gris.

Ce nouveau modèle de Par-ker® permet de créer des ambiances chaleureuses qui se distinguent par une touche industrielle très moderne tout en présentant tous les avantages du parquet céramique de Porcelanosa, à savoir une résistance et une durabilité exceptionnelles ainsi qu’une facilité de nettoyage qui requière très peu d’entretien.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.