octobre 6, 2014

Le lavabo Azrama de L’Antic Colonial nominé au concours de Elle Decor Spain

Le lavabo Azrama, conçu par Clodagh Design pour L’Antic Colonial, a été nominé dans la catégorie salles de bain aux phases nationales du concours international EDIDA (Elle Decor International Design Awards), organisé chaque année par la célèbre revue Elle Decor.

Réalisé à partir d’une pièce unique en marbre Haban Brown, le lavabo Azrama Primitive Vanity Bioprot présente un design au sol formé par plusieurs anneaux concentriques en pierre naturelle. Il s’agit d’une silhouette singulière aux lignes sinueuses qui capte à la perfection l’élégante simplicité des préceptes du Feng Shui qui ont inspiré ce lavabo, développé par Clodagh avec les matériaux naturels de L’Antic Colonial. Il est nécessaire de rappeler que la collection de salle de bain Azrama a déjà reçu le prix Best of Year 2013 de la part de la prestigieuse publication new-yorkaise Interior Design.

Les utilisateurs peuvent voter pour PORCELANOSA Grupo sur la page internet du concours (votez ici). Le résultat sera publié sur la page elle.es/elledeco, ainsi que dans la prochain numéro de la revue Elle Decor Spain. Les propositions gagnantes participeront aux phases internationales du concours EDIDA face aux candidats des 25 éditions organisées dans le monde par la revue Elle Decor. La remise des prix aura lieu lors de la Fashion Week de Milan, en avril 2015.

Ce n’est pas la première fois que l’une des entreprises de PORCELANOSA Grupo participe à ce concours. L’année dernière, la cuisine G690 de Gamadecor avait remporté le concours national EDIDA, et avait participé aux phases internationales à la Milan Design Week. Une vraie réussite, que l’entreprise spécialisée en matériaux naturels espère réitérer cette année.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.