février 26, 2018

Le jury du XIe Prix PORCELANOSA Grupo : Pierre-Yves Rochon

Label personnel : classicisme européen et hôtels de luxe

Le trait distinctif de Pierre-Yves Rochon est présent dans tous leurs projets. De hauts standards de qualité et de luxe qui cherchent toujours à aller au-delà des attentes des clients.

Établi en 1979, avec des bureaux à Paris et Chicago, les conceptions exigeantes de l’étude se caractérisent par l’intégration de la culture et de l’histoire locales dans chaque projet. Tous avec un même dénominateur commun, les influences propres à la culture française et au classicisme européen.

Une fusion de matériaux, textures et mobilier de style traditionnel et moderne, alliés pour créer des intérieurs élégants, attractifs et relaxants.

Expériences mémorables primées

L’une des valeurs propres développées chez PYR, est celle d’améliorer le séjour des clients à tous les niveaux, en partant toujours de l’importance de la conception et de la décoration d’intérieur comme moyen pour mettre en valeur chacun des aspects de l’expérience finale.

L’illustre et emblématique Étude PYR a été récompensée à de nombreuses reprises pour ses projets de haut niveau, comme Four Seasons Hotels & Resorts, The Ritz-Carlton Hotels & Resorts, Sofitel Hotels & Resorts, InterContinental Hotels, Fairmont Hotels & Resorts, Peninsula Hotels et de nombreux hôtels-boutique.

De plus, l’étude de Pierre-Yves Rochon a créé des intérieurs dans le secteur de la restauration pour certains des chefs les plus innovants du monde, comme Joël Robuchon, Alain Ducasse, Paul Bocuse et Gérard Boyer.

XIe Prix d’Architecture et de Décoration Intérieure

PORCELANOSA Grupo convoque, comme chaque année, le prix d'Architecture et de Décoration Intérieure afin de mettre en valeur l’innovation et la créativité dans le domaine de l’architecture et de la décoration intérieure.

Le concours est composé des catégories « Projets du futur» qui s’adresse aux professionnels et aux étudiants et « Projets réalisés ». Dans les deux cas, sont récompensés les travaux qui proposent une meilleure solution en architecture d’intérieur et dans laquelle sont appliqués des matériaux provenant des différentes marques du groupe.

Pierre-Yves Rochon fera partie du jury du XIe Prix PORCELANOSA Grupo au côté des professionnels Luis Vidal, Rebecca Jones, Ricardo Mateu et Rafael Robledo.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.