mars 22, 2018

Le jury des XIe Prix du Groupe PORCELANOSA : Rebecca Jones

Originaire des États-Unis et forte de plus de 40 années d’expérience dans le secteur de l’architecture et de la décoration d’intérieur, Rebecca Jones complète le jury exclusif de la XIe édition des Prix d’Architecture et de Décoration d’intérieur du Groupe PORCELANOSA.

À la suite de sa formation à la Texas Tech University et à la prestigieuse Parsons School of Design à New York, Rebecca Jones travaille pendant 12 ans dans cette ville où elle réalise des travaux pour le secteur de l’hôtellerie. Une expérience qui l’amène à créer sa propre entreprise (RD Jones & Associates) en 1996. Aujourd’hui, elle consacre à ce studio sa plus grande détermination et son expertise en travaillant avec une équipe de 44 professionnels répartis dans ses deux établissements situés à Washington DC et à Baltimore. RD Jones dirige également une société d’achat externe qui fournit la plupart des FF&E pour ses projets.

Le secret de la réussite

La passion et l’amour pour le travail sont ses plus grands atouts lorsqu’il s’agit d’atteindre l’excellence dans chacune de ses créations. Des projets Premium, principalement centrés sur des constructions et des rénovations liées à l’hôtellerie et aux résidences multifamiliales, qui offrent une expérience complète, aussi bien pour les utilisateurs que pour les résidents, avec des espaces contract pensés pour pouvoir en retirer le meilleur rendement.

Rebecca affirme que la mission poursuivie par sa compagnie est de « créer une valeur pour chaque projet, s’approprier les besoins du client, souscrire aux restrictions budgétaires et créer des relations professionnels à long terme ». En tant que fondatrice et propriétaire, elle établit la direction et le style – en ce qui concerne la conception – de chacun de ses projets et reste en communication directe avec ses clients.

Ses créations se distinguent par leur teinte captivante qui provient de l’effet visuel de chaque espace. Des ambiances où priment la fonctionnalité et la viabilité de ceux-ci, mais également dans lesquelles les détails sont soignés.

Son style se caractérise par la création d’éléments distingués, ouverts et accueillants. Elle y insère donc des pièces de design et préserve l’essence et la noblesse des matériaux naturels. Elle les met ainsi sur le devant de la scène pour le résultat final.

Inscriptions ouvertes pour les XIe Prix

Le délai d’inscription au concours et de remise des propositions, aussi bien pour la catégorie des Projets Réalisés que celle des Projets Virtuels, prend fin le 23 mars. Un concours qui a pour objectif de promouvoir l’activité créative dans le secteur et de faire connaitre de nouveaux talents.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.