juillet 19, 2016

Le Groupe PORCELANOSA soutient le Prince de Galles dans ses œuvres de charité

Le Groupe PORCELANOSA  est, une fois de plus, le plus ferme soutien de Charles d’Angleterre dans ses œuvres de charité.

Après presque 20 ans de partenariat et de soutien à ses nombreuses fondations de charité, le Groupe PORCELANOSA a de nouveau tendu la main à l’héritier de la couronne d’Angleterre pour impulser « Prince’s Trust »,  un programme qui soutient 50 000 jeunes du Royaume-Uni, avec l’aide de 6000 volontaires. Le but principal de cette organisation, fondée en 1976 par le Prince Charles lui-même, est de favoriser des initiatives consacrées exclusivement aux jeunes pour améliorer leur éducation, les aider à s’insérer sur le marché du travail, favoriser entre eux le travail en équipe et promouvoir l’entrepreneuriat.

Pour sa part, le Prince Charles a voulu remercier à nouveau le soutien du Groupe PORCELANOSA, en organisant un dîner de gala au château de Windsor, l’une des constructions les plus représentatives du style gothique anglais et la plus grande forteresse habitée du monde.

Une délégation du Groupe PORCELANOSA a assisté à l’événement dans lequel le Prince de Galles a été le célèbre amphitryon. Et, parmi les plus grands représentants de la firme se trouvaient le président de Porcelanosa, Manuel Colonques ; le président du Groupe PORCELANOSA, Héctor Colonques avec sa femme et son fils : Ana García-Planas et Héctor Colonques García-Planas ; et Silvestre Segarra, Vice-président Exécutif de Porcelanosa, accompagné par sa fille Lourdes Segarra.

Par ailleurs, il y a eu aussi beaucoup de visages connus de la scène nationale et internationale, en tant qu’invités d’honneur de l’événement, tels qu’Isabel Preysler ; le Premier Prix Nobel Mario Vargas Llosa ; l’acteur Richard Gere avec sa fiancée espagnole Alejandra Silva ; le toréador Cayetano Rivera et sa femme la présentatrice Eva González ; Alfonso Díez, veuf de la Duchesse de Alba ; la Princesse Ira de Fürstenberg ou Monsieur Tomás Terry, entre autres.

Près de deux cents invités ont assisté à cet événement, dans lequel, en marge d’un dîner dans l’emblématique salon Saint George, lieu de la célébration des dîners d’État de la Reine, ils ont pu regarder un spectacle espagnol : celui du danseur de flamenco Sergio Bernal.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *