septembre 12, 2016

Le groupe PORCELANOSA séduit le grand public lors de la Paris Design Week

Pour la deuxième année consécutive, le groupe PORCELANOSA a participé, du 3 au 10 septembre, à la Paris Design Week. Cet événement est très reconnu dans le monde du design et de la décoration d’intérieur haute gamme. En effet, il rassemble non seulement de nombreuses marques internationales prestigieuses mais il offre également au public composé de particuliers et de professionnels un large éventail d’activités.

Les salles d’exposition parisiennes qui participent chaque année au concours sont très nombreuses. Elles préparent une mise en scène spectaculaire en l’honneur de l’événement et organisent des conférences et autres activités pour le plus grand bonheur du public.

Le groupe PORCELANOSA, avec sa showroom de la Rue du Bac, a souhaité participer en organisant le 2 septembre dernier une grande soirée qui s’est articulée autour du thème de la décoration. Des journalistes et de nombreux invités y étaient présents. Parmi les nombreuses surprises prévues pour le public, on peut mentionner le cocktail durant lequel le chef Laurent Coutantic a effectué des démonstrations culinaires.

Grâce à cet événement, les invités ont pu découvrir les dernières nouveautés du groupe PORCELANOSA en matière de sols et de revêtements en céramique, de systèmes de construction ou d’équipements de salle de bain et de cuisines. C’est d’ailleurs grâce à la firme Gamadecor qu’on a pu découvrir le nouveau modèle de cuisine de Quique Dacosta. Ce célèbre chef espagnol, récompensé par trois étoiles Michelin, a collaboré avec le groupe PORCELANOSA afin de créer une cuisine fonctionnelle qui allie l’originalité et la polyvalence de la pierre reconstituée KRION® Solid Surface au bois de chêne.

Une autre collection s’est fait remarquer : notre sélection de produits d’exception, la  Premium Collection. Ce concept luxueux est fait sur mesure pour les clients les plus exigeants.

Maison & Objet : un rendez-vous avec le design mondial

Outre les activités organisées dans sa showroom de la Rue du Bac, le groupe PORCELANOSA a également participé au salon Maison & Objet, célébré du 2 au 6 septembre dans le cadre de la Paris Design Week. Le stand de la firme, situé dans le Hall 8, a enregistré cette année encore une participation record, consolidant ainsi son statut de référence mondiale en matière de construction, de décoration d’intérieur et d’architecture.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.