septembre 16, 2016

Le groupe PORCELANOSA rénove son showroom de Solihull, au Royaume-Uni

Après avoir rénové la salle d’exposition, le groupe PORCELANOSA a récemment rouvert les portes de son showroom de Solihull, Royaume-Uni. Le 15 septembre au soir, une grande fête a été célébrée en l’honneur de cette inauguration.

Le showroom de Solihull sera le premier du pays à bénéficier de la zone ‘Lifestyle’, une zone qui consiste à présenter un échantillon des matériaux du groupe PORCELANOSA appliqués à des lieux non conventionnels. En outre, elle sera située à côté de la zone traditionnelle d’exposition, un espace de 1 300 mètres carrés dans lequel sont présentées les dernières nouveautés en matière de sols et de revêtements en céramique, de cuisines et de salles de bain ou de systèmes de construction, entre bien d’autres propositions.

Mike Robinson, le maire de Solihull, quelques personnalités locales ainsi que Silvestre Segarra, le vice-président exécutif du groupe PORCELANOSA, ont assisté à cette inauguration à la saveur espagnole fortement marquée. Étaient également présents des représentants des médias du Royaume-Uni et des bloggeurs qui ne pouvaient pas manquer ce fameux événement. La soirée a été dirigée par le très célèbre présentateur anglais Ed James, qui a ensuite laissé place à un magnifique spectacle de flamenco présenté par le groupe andalou Porvenir. Puis, tous les invités ont pu se délecter d’une exquise paëlla. 

Solihull, une ville de référence à l’ouest du Royaume-Uni

Solihull est une grande ville anglaise qui se trouve dans la région de West Midlands et qui compte plus de 100 000 habitants dans sa région métropolitaine. Le showroom du groupe PORCELANOSA est situé dans l’une des artères principales de la ville et elle sert donc d’inspiration pour les architectes, les décorateurs d’intérieur et les habitants de ce quartier.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *