avril 5, 2017

Le groupe PORCELANOSA réinaugure son magasin Associate à Panama

Le groupe PORCELANOSA a récemment rouvert son showroom de Panama, en collaboration avec l’entreprise EUROCER. Celle-ci bénéficie d’une grande expérience dans la vente de carreaux céramiques, de sanitaires et d’équipements de cuisine sur le marché panaméen.

L’Associate Porcelanosa, dans la capitale de la République du Panama, a changé d’adresse, s’érigeant maintenant en plein cœur du quartier design. Il s’agit d’un innovant showroom de 300 m² divisé en deux étages, dans lequel il est possible de découvrir les dernières tendances en matière de sols et de revêtements en céramique, de matériaux naturels, de cuisines, de salles de bain et de solutions de construction.

Son excellent service, la qualité de ses produits et les professionnels travaillant dans ce magasin associé offrent au client la meilleure expérience d’achat possible, ainsi qu’une assistance et des conseils professionnels personnalisés. Ces qualités, parallèlement à la philosophie du groupe PORCELANOSA fondée sur la qualité, l’innovation et l’excellence, mettent à la disposition des clients un large éventail de produits avant-gardistes, capables de satisfaire tous les types de projets, qu’ils soient résidentiels ou de caractère privé.

Les huit firmes du groupe PORCELANOSA sont présentes dans ce moderne showroom panaméen axé sur l’innovation dans des secteurs aussi importants que l’architecture et la décoration d’intérieur.

Il convient de souligner que grâce à Marco Di Nicola, responsable de ce magasin « Associate », et au partenariat d’EUROCER et PORCELANOSA, des projets très prestigieux ont déjà vu le jour dans ce pays d’Amérique centrale, comme l’Hôtel Sortis ou le centre commercial de luxe Soho Mall.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *