25 juin 2021

Projets

Oceania Porte de Versailles, un hôtel boutique où profiter de Paris

Cet hébergement situé en France, rénové avec les collections premium de PORCELANOSA GROUPE, se caractérise par son esthétique intimiste et charismatique.

Situé à Paris, la ville-lumière, l'hôtel Oceania Porte de Versailles offre un espace coquet au style intimiste et accueillant, conçu avec certains des produits les plus remarquables de PORCELANOSA Groupe.

Des espaces communs pleins d'intimité

Avec sa distribution bien pensée et son mobilier aux lignes courbes, la réception au style éclectique est extrêmement fonctionnelle ; à leur arrivée, les hôtes y sont invités à se détendre dans des sièges confortables avant d'accéder à leur chambre.

Décoré de tons éclatants mais chaleureux, cet espace contraste radicalement avec le sol finition pierre Bottega Antracita de Porcelanosa, qui attire le regard avec sa couleur sombre et souligne encore davantage l'intimité de l'hôtel.

Le carrelage s'étend jusqu'au restaurant, une pièce qui se distingue elle aussi par son architecture intérieure et ses deux grandes zones délimitées par leur décoration : salle à manger et bar. Dans ce second espace, les clients peuvent prendre l'apéritif au bar, revêtu de la série Oxide Melbourne de Coverlux®, l'un des matériaux de la marque Krion, inspiré du marbre.

Le design se complète des panneaux décoratifs Fitwall® posés au mur. On a choisi le modèle Mattonella Rosato, un revêtement dont l'aspect évoque la terre cuite, qui confère un potentiel esthétique unique à la zone du bar.

Des chambres naturelles au style bien affirmé

Les chambres de l'hôtel Oceania Porte de Versailles évoquent elles aussi le bien-être et la chaleur qui règnent dans tout le complexe. Elles jouissent d'une esthétique naturelle, avec des murs et une tête de lit revêtus de bois, ainsi qu'un papier peint aux motifs floraux.

Au sol, on a misé sur le bois céramique PAR-KER Tanzania de Porcelanosa. Un modèle caractérisé par sa richesse graphique, où l'on retrouve les veines, les anneaux et les nœuds du bois naturel.

Les salles de bains ont été conçues dans ce même esprit avec les plans de travail Krion® Lux Snow White 1100, où se détache le revêtement Capri Stone de PORCELANOSA.

Cet hôtel est fait de contrastes ; des zones communes qui respirent la sobriété et l'intimité, et des chambres qui éblouissent par leur lumière et leur évocation de la nature. Les produits de la multinationale PORCELANOSA Groupe font office de trait d'union entre ces deux styles.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Photographies : Hôtel Oceania Porte de Versailles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *