mars 24, 2014

Le Groupe PORCELANOSA participe à la Milan Design Week

Du 8 au 13 avril, le Groupe PORCELANOSA participera pour la seconde fois à la Milan Design Week. Au cours de ce grand rendez-vous, Gamadecor présentera ses nouveaux designs à Eurocucina, tandis que les huit sociétés du groupe seront elles aussi représentées dans le Temporary Museum for New Design du Fuori Salone, qui englobe différentes activités organisées à l’occasion de l’exposition et qui se dérouleront en dehors du pôle d’exposition.

Dans la section cuisine, Gamadecor présentera au public professionnel de Eurocucina ses dernières propositions en matière de mobilier de cuisine, parmi lesquelles se trouve le nouveau concept Emotions, une collection qui permet de personnaliser chaque détail grâce à ses multiples configurations, avec 28 modèles et jusqu’à 64 finitions différentes. Les nouveautés de Gamadecor seront exposées dans le Pavillon 13 stand D.01/D.03 de Eurocucina.

D’autre part, toutes les sociétés du Groupe PORCELANOSA seront également représentées à la Milan Design Week avec l’espace Double Room, conçu par les architectes Benedetto Camerana et Hembert Peñaranda et exposé au Temporary Museum for New Design du Fuori Salone. Il s’agit d’un appartement contemporain présentant deux ambiances différentes : une zone de nuit, conçue par l’architecte et paysagiste turinois Benedetto Camerana, et un coin salon moderne, conçu par l’architecte Hembert Peñaranda.

Dans cet espace, le Krion® est particulièrement présent, à travers les sculptures de Quico Torres et les silhouettes d’hommes créées par Laura Zeni, qui exploitent la capacité de ce minéral compact à concrétiser des design impossibles. De plus, la surface solide du Groupe PORCELANOSA sera présente dans le jardin de Superstudio Più, où les visiteurs pourront découvrir le banc Alfa, créé par Verónica Martínez Design.

Si vous souhaitez visiter le Temporary Museum for New Design, vous pouvez vous inscrire sur le site suivant : www.superstudioevents.com.

Lors de votre inscription en ligne, vous recevrez un pass spécial avec lequel vous pourrez accéder directement et immédiatement aux deux zones du Temporary Museum for New Design, Supertstudio Pi / Superstudio 13, et réserver en priorité une table dans les restaurants de Superstudio et un accès à la salle VIP, entre autres avantages.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *