décembre 22, 2017

Le groupe PORCELANOSA ouvre un nouveau showroom à Malaga

Les nouveaux locaux de la ville de Malaga dispose d’un espace d’exposition de 2 500 mètres carrés, soit mille mètres de plus que les anciens. Cet espace novateur offre une grande sélection des dernières tendances en matière de sols et de revêtements céramiques, de matériaux naturels, de cuisines, de salles de bain ainsi que de solutions de construction, et ce aussi bien à des particuliers qu’aux professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur de la Costa del Sol.

1 200 visiteurs ont participé à la soirée d’inauguration le 21 décembre dernier et on a notamment pu compter sur la présence d’amis et de clients de la marque tels qu’Isabel Preysler, Antonio Banderas, Paloma Cuevas, Nieves Álvarez, Pepe Barroso ou Miguel Ángel Silvestre.

L’équipe de direction du groupe PORCELANOSA ne pouvait pas manquer l’événement et Manuel Colonques, président de Porcelanosa, Silvestre Segarra, vice-président exécutif et María José Soriano, conseillère déléguée, entre autres, s’y sont donc rendus.

Porcelanosa affirme ainsi son leadership dans le secteur avec un espace qui permet de se plonger dans l’univers du groupe espagnol.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.