décembre 21, 2015

Le Groupe PORCELANOSA ouvre un nouveau showroom à Belfort en France

Le Groupe PORCELANOSA  continue  à élargir son réseau de distribution en France, plus précisément au nord-est du pays. Après l’inauguration, en octobre dernier, d’un nouveau magasin à Metz, capitale de la Lorraine, la firme a ouvert maintenant un nouveau point de vente à Belfort.

Ce nouveau showroom, situé au numéro 7 de la Rue des Prés, 90400 Andelnans, Belfort, consiste en un espace commercial d’environ 300m2 qui expose les produits et les matériaux de chacune des huit firmes du Groupe, y compris les sols  et les revêtements ou les propositions les plus sophistiquées pour les cuisines ou les salles de bains. Il est situé dans un lieu très privilégié, dans une zone commerciale regroupant les secteurs du bâtiment et de la décoration.

Quant à la salle d’exposition, elle présente une dizaine d’ambiances de salles de bains auxquels s’ajoutent deux espaces avant-gardistes de  cuisine à l’entrée du magasin.

De plus, grâce à la grande variété de produits du Groupe PORCELANOSA dont il dispose, ce nouveau magasin associé, situé à  Belfort, brille par son espace technique, composé d’un grand échantillonnage de produits avec leurs spécifications, pour le secteur de l’architecture tout comme celui de la décoration d’intérieur.

Une autre particularité de ce nouveau showroom à Belfort, c’est sa façade. Pour faire face au besoin d’une grande durabilité et d’une grande résistance aux  intempéries, la façade a été revêtue de grès cérame technique extra-fin d’Urbatek, le modèle XLight Basic Snow.

À la récente cérémonie d’inauguration de ce nouvel associé au nord-est de la France, ont assisté au moins 200 invités, qui ont voulu souhaiter la bienvenue au Groupe PORCELANOSA dans la ville de Belfort.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.