mars 3, 2014

Le Groupe PORCELANOSA ouvre son premier showroom à Philadelphie

Nous avons découvert l’une des dernières boutiques Porcelanosa à avoir ouvert ses portes aux États-Unis en vue de renforcer l’expansion commerciale du groupe au sein du pays. Inauguré en novembre dernier, ce nouveau showroom est le premier du groupe à Philadelphie.

Étendu sur une surface de 750 mètres carrés consacrée à l’exposition et à la vente des produits et matériaux mis au point par les huit sociétés de PORCELANOSA, ce showroom aux larges vitrines offrant un éclairage intérieur chaleureux et naturel a pour but de faire découvrir au public les produits du groupe.

Ces nouveaux locaux sont extrêmement bien situés, à seulement 20 minutes du centre de Philadelphie et près du King of Prusia Mall, un des plus grands centres commerciaux des États-Unis abritant les plus prestigieuses marques de luxe internationales.

Ce showroom de Philadelphie présente d’ores et déjà les dernières collections du groupe en matière de sols et revêtements en céramique, matériaux naturels, mobilier et équipement pour cuisine et salle de bain. Il dispose également d’une zone réservée aux professionnels où un conseil personnalisé est apporté pour des projets concrets.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.