décembre 23, 2015

Le Groupe PORCELANOSA expose ses nouveautés au Kazakhstan devant plus de 150 professionnels

Le Groupe PORCELANOSA  a assisté, le 3 décembre dernier, au séminaire « Made in Spain : Inspiration. Idées. Solutions » qui s’est tenu à  Astana, la capitale du Kazakhstan. La journée technique, organisée par l’ICEX, l’Institut Espagnol du Commerce Extérieur en collaboration avec le Bureau Commercial de l’Espagne à Moscou, a servi à impulser le secteur du carrelage espagnol dans ce pays asiatique, ainsi qu’à faire connaître aux professionnels les dernières nouveautés dans les matériaux et les produits.

Après une brève introduction de l’entreprise et des huit firmes qui en font partie, le Groupe PORCELANOSA a profité de la rencontre pour exposer, devant plus de 150 professionnels du secteur de l’architecture et de la décoration, ses nouveautés qui suscitent le plus d’intérêt, pour les sols  et les revêtements, tout comme pour les  cuisines  ou les équipements de salles de bains, entre autres nombreuses innovations. Le parcours du Groupe et l’expérience en tant que firme importante du secteur du carrelage ont impressionné à parts égales les professionnels kazakhs qui se sont intéressés à la qualité et aux grandes prestations de ses produits. De fait, après la présentation des entreprises impliquées dans le séminaire, l’organisation a installé un espace d’exposition dans lequel les firmes ont présenté  leurs sélections de produits. C’est ainsi que les architectes et les experts en décoration d’intérieurs ont pu interagir avec elles et découvrir eux-mêmes les dernières collections, réaliser des contacts et même échanger des impressions tandis qu’ils profitaient d’un cocktail privé.

Le séminaire « Made in Spain : Inspiration. Idées. Solutions »  a reçu l’honorable visite de L’Ambassadeur d’Espagne au Kazakhstan, Monsieur Pedro José Sanz Serrano, et celle du Conseiller Commercial, Monsieur José María del Rey Salgado.

Le Groupe PORCELANOSA a consolidé sa présence au Kazakhstan, pays d’Asie Centrale, en 2015 au travers de l’ouverture d’un  showroom exclusif à Astana de 600m2. Là-bas, les huit firmes du Groupe ont écouté leurs projets, en essayant de leur offrir des solutions, de la qualité et des produits d’avant-garde.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.