En tant que collaborateur de diverses fondations bénéfiques présidées par le Prince Charles d’Angleterre, le Groupe PORCELANOSA a participé récemment à la réception qu’offre chaque année l’héritier britannique pour remercier le soutien prêté par les entités et les amis dans les différentes causes qu’il promeut.
Près de 200 invités ont assisté à la soirée, tenue pour cette occasion, au Palais de Buckingham, symbole par antonomase de la monarchie britannique. Avant de déguster le dîner, servi dans le spectaculaire salon Picture Gallery, les invités ont profité d’un fabuleux concert offert par l’Orchestre philarmonique, sous la direction du chef d’orchestre espagnol de Valence, Ramón Tebar, avec la performance du ténor maltais Joseph Calleja et la soprano suédoise Malyn Bystrom.
En représentation du Groupe PORCELANOSA, une délégation constituée par le président de la corporation, Manuel Colonques, et par d’autres directeurs, s’est rendue à la célébration, en compagnie du top model russe Irina Shayk, l’acteur Jeremy Irons et Isabel Preysler, image de Porcelanosa pendant plus de trois décennies. En plus des visages internationaux, se trouvaient dans le cortège des personnalités espagnoles célèbres comme le toréador Finito de Córdoba et son épouse, Arantxa del Sol, le top model Andrés Velencoso et l’une des filles d’Isabel Preysler, Ana Boyer.
Rappelons-nous que le Groupe PORCELANOSA soutient, depuis plus de 20 ans différentes causes bénéfiques promues et présidées par l’héritier britannique, telles que The Prince’s Foundation for the Built Environment – La Fondation du Prince de Galles pour l’Architecture et l’Environnement urbain-, une organisation bénéfique consacrée à améliorer la qualité de la vie par l’enseignement et la mise en pratique de formes atemporelles et écologiques de planification, de design et de construction.