octobre 16, 2017

Le groupe PORCELANOSA célèbre le premier anniversaire de son showroom à Trévise

Ainsi, le groupe a de nouveau démontré son désir de se rapprocher de ses clients par l’intermédiaire de ses boutiques en présentant en exclusivité ses dernières tendances en termes d’architecture et de décoration.

L’événement, qui a débuté à 19h00, a vu défiler les architectes, les professionnels, les entreprises et les clients particuliers qui ont élu Trévise comme point de vente PORCELANOSA cette année. Ils ont tous pu profiter d’un délicieux apéritif avant d’assister à la présentation des dernières nouveautés de Krion®, Porcelanosa et Venis.

K-Life, Dayton et Delaware, les dernières nouveautés exposées à Trévise

Pour le groupe PORCELANOSA, le lancement des derniers produits de la marque doit toujours se partager avec ses clients et amis, et il était donc important qu’il se fasse durant cet événement.

La marque a ainsi profité de l’occasion pour présenter aux visiteurs le nouveau matériau révolutionnaire de Krion® Solid Surface, le K-LIFE. Bruno Deserti, responsable de la marque en Italie, a fait part du grand progrès technologique qui a favorisé sa création, en plus de ses propriétés antibactériennes. Il est ainsi capable de repousser les bactéries en les éliminant peu à peu et de purifier l’air. Une véritable démonstration de technologie au service de la qualité de vie.

La nouvelle collection Dayton de Venis a également été présentée lors de cet événement. Une collection inspirée de la pietra piacentina, une pierre dont l’origine remonte à l’époque romaine. Elle a été utilisée en architecture durant des siècles en raison de sa facilité d’utilisation et de sa beauté. Avec les nouveaux modèles Dayton de sols et de revêtements, Venis cherche à doter les intérieurs d’élégance classique et de sophistication.

Enfin, Delaware, dernière nouveauté de Par-Ker, a conclu ce panorama des derniers produits du groupe Porcelanosa avec une nouvelle génération de parquet céramique extrêmement naturelle, inspirée du bois de chêne, d’érable ou de hêtre. Avec Delaware, Par-Ker obtient une reproduction bien plus parfaite du bois naturel grâce à des textures et à des tonalités définies au caractère marqué.

Le premier anniversaire de la boutique PORCELANOSA à Trévise s’affirme, dans le calendrier des principaux événements de la marque, comme celui qui a mis l’accent sur le renforcement des liens avec les clients et leur participation active dans les célébrations de l’entreprise sur le marché italien. Parallèlement à la soirée Krion® organisée dans le magasin de Via Marghera à Milan et à la présentation de Starwood, toutes deux célébrées dans la ville italienne au cours des premiers mois de l’année, ainsi qu’à l’événement programmé à Rome le 23 novembre prochain, Trévise constitue un emplacement stratégique de la marque dans le pays.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.