mai 3, 2016

Le Groupe PORCELANOSA a le statut d’Opérateur Économique Agréé (OEA)

Le Groupe Porcelanosa confirme son excellence logistique avec le Certificat d’Opérateur Économique Agréé dans sa version la plus étendue : celui de Simplification douanière, Sécurité et Sûreté (OEA Certificat F).

Le certificat s’applique à chacune des huit firmes qui constituent le Groupe,  de Porcelanosa et Venis, à Gamadecor, Systempool, Noken, L’Antic Colonial, Butech et Urbatek.

Grâce à ce certificat, le Groupe PORCELANOSA possède le statut d’opérateur de confiance auprès des douanes, et il est confirmé et ratifié que c’est une firme qui respecte les contrôles de sécurité les plus stricts dans ses installations ainsi que dans toutes et chacune de ses opérations logistiques autour de la planète.

Toute cette efficience apporte aux clients et aux partenaires une grande valeur ajoutée dans toute la chaîne d’approvisionnement, ainsi qu’une grande sûreté et de la souplesse logistique. De cette manière, le flux des marchandises dans le commerce international est facilité et simplifié, en garantissant des transactions optimales.

Le Groupe PORCELANOSA est une entreprise de qualité au caractère international

Le Groupe PORCELANOSA est très présent au niveau international, dans la commercialisation des sols et des revêtements muraux en carrelage innovants, tout comme dans les équipements de salle de bains, de cuisines ou de systèmes constructifs.

Le Groupe Porcelanosa possède  148 magasins propres, et plus de 800 associés et distributeurs exclusifs dans plus de 150 pays.

En ce qui concerne sa logistique, la firme dispose de centres logistiques très importants en Espagne, en France, au Royaume-Uni et aux USA, dont plus de 40 sont entièrement automatisés.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.