novembre 10, 2014

Le grès porcelainé technique d’Urbatek obtient la marque UPEC

Les collections de grès porcelainé technique d’Urbatek ont obtenu le certificat français UPEC du Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB). Cette marque garantit l’adéquation des matériaux de la firme de PORCELANOSA Grupo avec une installation sur des sols d’espaces destinés à différents usages, que ce soient des hôtels, des hôpitaux, des aéroports, des restaurants ou des centres éducatifs.

Afin d’obtenir cette marque, les matériaux d’Urbatek ont été soumis à des contrôles de qualité rigoureux durant neuf mois. Chaque lettre du sigle UPEC fait référence à l’une des caractéristiques évaluées : Usure, Poinçonnement, Eau et agents Chimiques.

Ainsi, les collections Avenue, Concrete, City, Max, Neo, Depp, Max, Thais, Town et Yazz d’Urbatek, entre autres, ont passé avec succès ces tests qui ont éprouvé leur résistance à l’usure à la marche, à la perforation, aux effets de l’humidité et aux produits chimiques les plus fréquents, tels que les détergents.

Octroyée par l’institut français CSTB et classée au sein de la certification NF, la marque UPEC est une marque collective de certification qui jouit d’une grande reconnaissance sur le marché français en tant que garantie de la sécurité des produits et des services rendus. Ainsi, elle atteste que le grès porcelainé technique d’Urbatek répond aux besoins de ce marché, est apte à l’usage auquel il est destiné et est conforme aux critères de sécurité ainsi qu’aux normes de qualité requises dans le pays et basées sur les certifications française, européennes et internationales correspondantes.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.