juillet 17, 2014

Le grès porcelainé extrafin d’Urbatek, également en cuisine

Le côté versatile et résistant du grès porcelainé extrafin de grand format d’Urbatek rend possible l’utilisation de XLight pour plusieurs applications, dont certaines également dans les cuisines. Une alternative qui multiplie les options de design possibles dans cet espace, grâce à la large palette chromatique et de finitions des collections du matériau en céramique d’Urbatek.

Du placage des murs au revêtement des plans de travail, grâce à son grand format et sa fine épaisseur –de seulement 3,5mm pour la finition Nature et 5,6 mm pour Pulido- Xlight permet de réduire la quantité de coupes nécessaires à sa mise en place, ainsi que le nombre de joints à réaliser une fois installé.

Ces mêmes qualités permettent l’utilisation du grès porcelainé extrafin d’Urbatek sur des projets de rénovation sans avoir à retirer le revêtement précédent, évitant ainsi les débris gênants et réduisant le temps d’exécution des travaux.

Parallèlement, le revêtement céramique extrafin XLight peut permettre de créer des finitions spéciales sur des pièces de mobilier de cuisine telles que comme les portes d’armoires, et même d’élaborer des portes cachées, par exemple, pour des garde-manger. De cette manière, il est possible de réaliser des designs élégants et exclusifs, conçus avec les finitions hygiéniques et durables caractéristiques du matériau en céramique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *