avril 7, 2016

Le design et l’innovation du groupe PORCELANOSA débarquent à Milan

Le groupe PORCELANOSA prépare déjà ses valises pour se rendre à la ville italienne de Milan. Là-bas, du 12 au 17 avril, la firme sera de nouveau l’une des vedettes du Salon du meuble. Ce concours est né il y a plus de 50 ans, et bénéficie d’un grand prestige international dans le secteur de la décoration d’intérieur.

Avec un espace similaire à celui occupé à Cersaie, le Salon International de la Céramique de Bologne, le groupe PORCELANOSA bénéficiera d’un stand de 300 m2 environ lors de l’édition 2016 du Salon du meuble. Il sera doté d’un espace central autour duquel s’articuleront différents secteurs. Le stand sera situé dans le Pavillon 11 A25 A29, et fera partie de l’EuroCucina, une zone réservée à l’innovation et la technologie de pointe dans l’équipement de cuisine.

Gamadecor, l’une des firmes du groupe PORCELANOSA, exposera ses nouveautés lors de ce Salon du meuble 2016. « Cocina Porcelanosa by Quique Dacosta », sa dernière ligne de mobilier de cuisine sera sans aucun doute très remarquée. Elle a été  conçue en collaboration avec le chef valencien récompensé de trois étoiles Michelin. Avec son design actuel et attrayant, la cuisine de Quique Dacosta surprendra sans aucun doute par sa fonctionnalité et ses lignes somptueuses, ainsi que par l’incroyable intégration dans sa structure de la pierre reconstituée dernière génération KRION® Solid Surface.

Outre son application dans l’équipement de cuisine, la pierre acrylique KRION® impressionnera par ses multiples propriétés et sa grande polyvalence, capable de s’adapter à n’importe quel projet.

En tant qu’entreprise référence en matière de sols et de revêtements en céramique au design avant-gardiste, le groupe PORCELANOSA sera aussi représenté au Salon du meuble 2016 par les firmes Porcelanosa et Venis, ainsi que par L’Antic Colonial. Ce dernier emportera avec lui en Italie ses dernières nouveautés en termes de mosaïques, de bois et pierre naturels, de linkfloor, de planchers stratifiés, et bien d’autres encore.

N’oublions pas le plus technologique et exclusif des équipements de salle de  bain. En effet, le groupe PORCELANOSA exposera également une collection de salle de bain Noken, conçue par la célèbre architecte Zaha Hadid. Vitae fera craquer le public présent lors de cet évènement, grâce à son originalité et à son caractère unique.

On y retrouvera également le concept Premium Collection by Porcelanosa. Cette sélection de produits exclusifs by Ramón Esteve occupera un lieu privilégié dans le stand du groupe PORCELANOSA, brillant par son luxe de première qualité.

Depuis sa création en 1961, le Salon du meuble de Milan a constitué, année après année, une occasion unique pour les firmes de présenter leurs dernières propositions en matière de décoration d’intérieur. Cette édition 2016 promet d’être une fois de plus un rendez-vous important, grâce à son internationalité et à son équilibre entre tradition et innovation, qualité et design.

En 2015, le Salon du meuble s’est conclu en recensant 310 840 visiteurs, un chiffre qu’il espère dépasser largement cette année.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.