janvier 28, 2015

Le bois dévoile ses courbes avec Wood Duna, la nouvelle mosaïque de L’Antic Colonial

L’Antic Colonial enrichit sa gamme de mosaïques en bois naturel, Wood Mosaics, d’un nouveau modèle qui combine fantaisie et élégance et est appelé à devenir l’un des must have des projets de décoration d’intérieur les plus tendance de ces prochains mois : la mosaïque Wood Duna.

Avec cette nouvelle proposition, L’Antic Colonial rompt avec la bidimensionnalité traditionnelle des tesselles pour créer un jeu de courbes, d’ombres et de lumières qui donnent à cette mosaïque de caractère un charme indiscutable. Ses lignes ondulantes ont un effet relaxant qui transporte l’utilisateur dans le cadre paisible d’un paysage désertique ou d’une plage tranquille.

De par le rythme de ses ondulations et la succession de pièces de différents reliefs et teintes, la mosaïque Wood Duna de L’Antic Colonial produit une atmosphère curieuse qui ne manque pas de capter le regard. Un effet qui contraste avec l’agréable texture du bois, douce et chaude au toucher, qui se marie parfaitement avec des matériaux qui rehaussent le charme caractéristique du bois naturel, comme les revêtements de sol ou de mur en céramique des entreprises de PORCELANOSA Grupo.

Montée sur un filet de 108 mm x 297 mm, Wood Duna s’ajoute aux sept autres modèles de mosaïques en bois naturel que proposait déjà L’Antic ColonialArt, Brick, Brick Antique, Even, Feel, Modul et Square Antique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.