janvier 15, 2015

Le 2e Concours d’architecture d’intérieur de PORCELANOSA Murcie – CODIDRM a ses gagnants

Les noms des vainqueurs du deuxième Concours d’architecture d’intérieur, organisé pour la seconde année consécutive par la délégation de PORCELANOSA Grupo dans la région de Murcie, en collaboration avec le Collège officiel des architectes d’intérieur et des décorateurs de la Région de Murcie (CODIDRM), viennent d’être dévoilés.

De même que lors de la première édition, ce concours invitait les professionnels de l’architecture d’intérieur et les étudiants de dernière année de l’École d’art, l’École supérieur de design et l’École supérieur internationale de design et de multimédia de Murcie à présenter leurs projets de création d’un espace d’exposition situé dans un endroit de choix à l’entrée du showroom de PORCELANOSA Grupo de la Région de Murcie, destiné à accueillir une sélection de matériaux des huit firmes du groupe.

Cette année, les prix ont été décernés aux projets présentés par Loreto Alcaraz, dans la catégorie professionnels, et Lucia Rodríguez dans la catégorie étudiants. Un accessit a également été attribué dans chaque catégorie, à Ana Guillèn dans la catégorie professionnels et à Juande Cabezas dans la catégorie étudiants.

Les lauréates verront leur projet réalisé au cours des prochains mois dans le showroom de PORCELANOSA Murcie. Elles bénéficieront en outre de l’adhésion gratuite au CODIDRM pendant un an et visiteront les locaux centraux de PORCELANOSA Grupo à Vila-real (Castellón) pour découvrir les nouveautés et les systèmes productifs de l’entreprise.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.