août 2, 2016

Lavabos en bois : naturel et chaleur dans la salle de bains

Naturel, harmonie des matériaux et confort sont les clés de la conception des salles de bains. Donner à la pièce une sensation de tranquillité et de fraîcheur est devenu l’objectif principal de la décoration intérieure dans ce genre d’espaces.

Le choix des matériaux est crucial pour transmettre ces émotions et faire que la salle de bains soit un espace pour se détendre et se sentir chez soi.

C’est pourquoi, les tendances sont axées sur l’utilisation du bois dans l’équipement de la salle de bains, afin de l’harmoniser avec l’environnement et de transmettre la sensation du foyer. Le bois apporte chaleur et vie aux espaces, du fait de s’adapter à tous les environnements, d’apporter élégance et de marier la nature à la décoration intérieure.

C’est pourquoi PORCELANOSA Grupo, propose avec sa marque L’Antic Colonial, la collection de lavabos et de meubles Minim Wood où le bois est l’élément principal de la salle de bains.

Minim Wood est une nouvelle version de la gamme Minim by Ramón Esteve dans laquelle l’architecte recourt à ce matériau pour donner aux modèles une plus grande sensation de légèreté et de proximité.

Minim Wood : minimalisme avec des finitions en bois

La légèreté que transmet le bois naturel se combine aux lignes droites et nettes de la collection de lavabos Minim Wood, pour obtenir un design minimaliste qui conjugue la touche naturelle et proche de l’aspect plus actuel.

Les lavabos Minim sont disponibles dans différents formats et modèles qui, réunis permettent d’obtenir des designs uniques et élégants, avec une infinité de possibilités. Des meubles suspendus ou en appui sur le sol qui permettent de fusionner divers modules de lavabos et plan-vasque, pour créer également des compositions doubles.

Quatre couleurs de bois de chêne (Chêne Snow, Chêne Beige, Chêne Grey et Chêne Earth) qui se marient à la perfection aux quatre autres types de pierre qui vont du blanc le plus pur du marbre Persian White au Habana Dark foncé, en passant par le Crème Italia et le Grey Stone.

Le résultat est une salle de bains minimaliste et accueillante qui s’adapte à la décoration intérieure de toute habitation.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.