mars 27, 2018

L’essence de L’Antic Colonial s’intéresse à Stone & Wood

Pierre à la carte avec Stone & Wood

La pierre naturelle est traditionnellement employée dans le revêtement de sol et les revêtements. Mais elle existe également dans d’autres formats et applications comme l’équipement de salle de bains ou le mobilier.

L’Antic Colonial offre parmi ses services le Cut to Size qui permet de travailler avec des plaques de grande taille extraites des carrières, avec une grande variété de pierres disponibles : marbres, calcaires, travertins… La meilleure option pour les projets les plus exigeants qui offre un éventail de possibilités avec des formats plus récents, personnalisés ou hors du commun.

Wood Lovers : mise sur l’adaptabilité

Avec Wood Lovers, L’Antic Colonial permet de donner forme à la surface du matériau jusqu’au moindre détail. La couleur, la finition pour la surface, le matériau, le format… Toutes les variantes sont « sur mesure » pour s’adapter parfaitement aux besoins de chaque projet. La passion pour le bois naturel, élevée à l'adaptabilité maximale grâce à son pouvoir de personnalisation.

L’Antic Colonial, fidèle à son origine

Une infinité de possibilités pour des matériaux avec des finitions uniques, grâce au découpage sur mesure des pierres des carrières et des bois les plus purs sélectionnés et travaillés selon le choix de l’utilisateur.

L’Antic Colonial, marque spécialisée en matériaux naturels pour la décoration intérieure de PORCELANOSA Grupo, mène depuis presque 20 ans une mission précise : satisfaire la demande de produits naturels de premier choix. Stone & Wood est fidèle à l’origine de cette philosophie, qui continue à définir la tendance dans les projets où l'essence du naturel est emblème de caractère.

Casa Balint pictures by Diego Opazo


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.