décembre 7, 2020

Entreprise

L’Antic Colonial repense son site Web avec de nouvelles ressources interactives

 La marque améliore la navigabilité de son site Web avec un contenu plus dynamique, organisé en fonction des collections, des catalogues et des ambiances.

L’Antic Colonial de PORCELANOSA Groupe modernise son site Web avec un design plus dynamique et visuel qui améliore l’expérience de l’utilisateur·trice à travers une structure interactive organisée en blocs.

Un design réactif et adaptable

Afin de rapprocher la marque et le visiteur, ce site intègre de nouvelles ressources audiovisuelles et graphiques pour mettre en avant les propriétés techniques et les détails chromatiques de chacune de ses collections. Ainsi, l’utilisateur pourra voir en haute définition les mosaïques, les bois nobles, les pierres naturelles, les pièces céramiques, les laminés et les pièces en vinyle et pourra piocher des idées décoratives dans les environnements présentés dans chacune des sections.

La marque a repensé son site Web, désormais mieux organisé, plus réactif et consultable depuis tous les types d’appareils (ordinateur, tablette ou téléphone mobile), autour d’une esthétique minimaliste, avec une palette de couleur équilibrée allant des dorés aux marrons ou aux gris.

En haut, une barre de navigation composée des sections « Produits », « Catalogues », « L’AC », « Linkfloor » et « Altissima » a été ajoutée. L’utilisateur pourra ainsi parcourir virtuellement le showroom central de la marque facilement et de manière intuitive, voire créer ses propres Moodboards avec des pièces et textures sélectionnées dans ses différents catalogues virtuels. «L’AC reste synonyme de qualité, d’engagement et d’effort. Nous nous inspirons de la nature et c’est d’elle que naissent tous nos matériaux avec la variété, les garanties et le design que propose notre marque », explique-t-on chez l’AC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *