juin 17, 2014

L’Antic Colonial fait du bois d’embarcations, des mosaïques Brick Antique et Square Antique

L’Antic Colonial agrandit sa collection de mosaïques en bois avec deux nouveaux dessins inspirés de l’aire Vintage, créés avec des pièces de bois récupérées sur des anciennes embarcations : Wood Brick Antique et Wood Square Antique.

A travers des tesselles irrégulières, entailles et restes de peintures, ces deux nouvelles mosaïques en bois naturel partagent leur histoire de la multitude de lieux et résidences qu’elles ont traversées. Une essence qui confère un charme spécial à tout type d’espaces.

Tant la version rectangulaire Wood Brick Antique, que le modèle Square, caractérisé par une géométrie cubique, ébauchent un agréable jeu de tonalités et textures, grâce au côté naturel des pièces qui composent ces panneaux artistiques en bois recyclé.

Les deux modèles sont utilisables pour le revêtement des espaces intérieurs, procurant un effet rustique qui peut aussi se combiner à d’autres types de matériaux pour obtenir des contrastes plus modernes.

De plus, pour obtenir des finitions parfaites et durables, toutes les pièces de bois ont été soumises à un traitement thermique et phytosanitaire. De même, la maillage arrière facilite la pose durant le processus d’installation.

Ces nouvelles mosaïques en bois s’ajoutent aux modèles Art, Brick, Even, Feel et Modul qui complètent la collection Wood Mosaics de l’entreprise spécialisée en matériaux naturels du PORCELANOSA Grupo.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.