mars 12, 2014 | Updated: octobre 29, 2019

Produits

L’Antic Colonial élargit sa collection de parquets Mini-Eden

Parmi les dernières propositions en matière de bois naturel présentées par L’Antic Colonial à l’occasion du XXI° Salon International du Groupe PORCELANOSA figurent trois nouveaux modèles de la collection de parquets Mini Eden.

La stabilité et la résistance de ce parquet en bois naturel, de 19 x 240 cm et de 1,15 cm d’épaisseur, sont les principaux attributs de la collection Mini Eden. Des qualités techniques incomparables, obtenues grâce à une base faite à partir d’un panneau de contreplaqué phénolique de 9 mm sur lequel est appliquée 1 lame de bois de chêne de 2,5 mm d’épaisseur.

Wenge, Sand et Polar sont les nouvelles finitions déjà disponibles dans la série Mini Eden de L’Antic Colonial. Des tonalités qui complètent la gamme chromatique initiale de la collection et qui s’ajoutent aux cinq tons d’origine, qui vont du Brown foncé au lumineux White, en passant par des tonalités intermédiaires telles que Camel, Marengo et Natural.

De plus, afin de préserver l’environnement, toute la collection est fabriquée à partir de bois provenant d’exploitations forestières durables, comme en témoignent les certifications FSC (Forest Stewardship Council) et PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *