novembre 28, 2017

L’Antic Colonial élargit sa collection de bois naturel et annonce l’avènement de l’ère Custom de Linkfloor Wall Contract

Ainsi, la marque surprend les utilisateurs en leur permettant de personnaliser l’un de ses matériaux phares, le Linkfloor Wall Contract Custom. Ce tissu vinylique appliqué sur une couche de polyester s’illustre par la chaleur, la résistance et l’hospitalité qu’il transmet à n’importe quel mur.

Downtown : dynamisme et singularité pour une décoration en bois

La collection Downtown offre un dynamisme profond et une grande perspective à l’espace grâce à son format spécial en épis disposés à 90 degrés. Son sol est disponible dans diverses couleurs apaisantes, notamment le Black Amber et le Grey Payne, toutes deux bénéficiant de finitions noires et gris bleuté. Il existe également des variétés chromatiques de bois naturel plus douces et plus chaleureuses comme le Downtown Clear et Neutral. Deux modèles qui se basent sur un style plein de fraîcheur et de pureté grâce à des tons blanchâtres qui misent sur une ambiance délicate, pure et harmonieuse.

Nature : le bois à l’état pur

La collection Nature propose un bois moins travaillé. La quantité de nœuds qui le composent s’avère inférieure à la moyenne, ce qui accentue le motif et la texture du bois tout en lui apportant plus de puissance.

Nature est disponible en cinq tonalités (Grey, Brown, White, Natural et Toasted) qui vont des tons naturels et traditionnels aux couleurs plus contemporaines. Une large gamme chromatique qui offre une infinité de combinaisons et de possibilités esthétiques tout en s’adaptant aux goûts et aux envies de chacun.

La collection présente également une subtile finition brossée qui lui octroie une plus grande légèreté visuelle et un aspect plus naturel. Ce design dispose d’une couche noble de 3,5 mm d’épaisseur et de lames de 220 x 18 x 1,35 cm pour tous les modèles à l’exception de Toasted. Le format de celui-ci varie avec une largeur de 17,3 cm. Ce changement est dû au traitement thermique de la couche noble qui diminue de quelques centimètres au moment de son introduction dans le four. Cela offre au sol Toasted son principal atout : la couche noble acquière la même tonalité que le reste de la lame.

Tout le confort de Linkfloor, maintenant disponible en version Custom

La résistance et l’élégance de la collection Linkfloor Wall Contract de L’Antic Colonial s’accompagnent d’un nouvel avantage : la personnalisation. La marque mise sur le progrès et l’innovation, ce qui lui permet de développer une technique avant-gardiste grâce à laquelle elle peut projeter une image numérique sur le tissu vinylique qui recouvre la couche supérieure du revêtement Linkfloor Contract Wall.

L’objectif est de répondre aux besoins décoratifs et esthétiques des utilisateurs qui recherchent un design singulier et personnalisable tout en leur permettant de bénéficier des prestations techniques du Linkfloor Wall Contract Custom.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.