juillet 22, 2014 | Updated: octobre 29, 2019

Produits

L’Antic Colonial donne forme à la pierre naturelle dans sa nouvelle collection pour salle de bain Basic

L’Antic Colonial présente une nouvelle collection d’équipement pour salle de bain qui fait ressortir la beauté intemporelle de la pierre naturelle, caractéristique des espaces que la firme de PORCELANOSA Grupo équipe de ses produits.

Trois lavabos à poser sur tablette, un lavabo à poser au sol et un bac de douche intègrent cette nouvelle collection conçue pour créer des espaces imprégnés de la personnalité élégante et de la distinction qui caractérisent L’Antic Colonial.

Les lignes droites et les bords arrondis définissent le design simple et pratique de cette nouvelle collection réalisée en pierre naturelle. Une esthétique qui confère une dimension sculpturale à chacun des éléments, particulièrement dans le cas du lavabo de sol Basic Stand BIOprot (40x40x85cm).

La fusion entre l’esthétique et la fonctionnalité se matérialise à la perfection dans les lavabos à poser sur tablette Basic H40 (40x48x9 cm), Basic H84 (84,5x48x9 cm) et Basic BIOprot (40x40x10 cm). Ces trois lavabos en pierre naturelle intègrent un système d’écoulement caché, qui confère une apparence compacte et continue au design des lavabos Basic.

Le bac de douche Basic BIOprot (90x90x5 cm) complète la série et dispose également d’un couvercle qui cache le tuyau d’écoulement. Il est conçu avec la même pierre naturelle et avec le même design que le reste de la collection.

Tous les éléments sont disponibles en huit pierres différentes – Negro Marquina, Brow Stone, Grey Stone, Crema Italia, Beige, Crema Nilo, Blanco Almería et Blanco Athenas-, afin de pouvoir facilement les associer avec tout type de style d’ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *