juillet 18, 2019

Lampione de L’Antic Colonial : le bois naturel définitif

La nouvelle collection de L’Antic Colonial est résistant à l’humidité et peut s’installer dans les cuisines et les salles de bains.

Ash, Coffee, Dark, Ligh, Natural et Pure sont les six finitions qui composent cette série.

Rnd_Mnat_Lampione_1L_Ash_Neve_Di_Carrara_Classico

Lampione est la nouvelle collection de parquet de L’Antic Colonial, marque spécialisée dans les matériaux naturels de PORCELANOSA Grupo. Elle est fabriquée en bois de chêne européen et disponible en six couleurs différentes.  Lampione est résistant à l’humidité, et peut donc être installé dans les zones en contact avec l’eau comme les salles de bains et les cuisines. De plus, il peut être installé avec le chauffage radiant à l’eau.

Couleurs avec des nuances pour tous les styles

Les finitions Ash, Coffee et Dark tendent vers une obscurité sophistiquée et confèrent plus d’élégance à l’espace. Ces couleurs peuvent être intégrées aux revêtements de sol et aux revêtements et conviennent à la perfection aux intérieurs de style minimaliste ou nordique. Les finitions Light, Natural et Pure adoucissent les espaces grâce à leur chaleur et à leur naturel. Ces tons chauds sont idéaux pour les petites pièces, car ils intensifient la luminosité et accentuent la sensation d’espace.  Tous ces modèles sont en finition brossé et présentent un léger relief créé par les nœuds propres au bois.

Img_Mnat_Lampione_1L_Light_Deep_Sea_Pulido (2)

Ce bois naturel de L’Antic Colonial apporte plus de caractère aux projets et sa composition répond aux objectifs de Développement Durable, comme l’avalise la Certification Forestière Paneuropéenne Ce titre certifie au consommateur que ce bois a été géré et traité de manière durable selon les critères de viabilité, d’écologie et d’efficacité énergétique.

Beauté naturelle et écosolidaire. L’avenir en vert.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *