avril 30, 2014

Lama Vintage et Revelation, les nouvelles collections de sols stratifiés de L’Antic Colonial

L’Antic Colonial a augmenté son grand éventail de sols stratifiés avec deux nouvelles collections que la firme du Groupe PORCELANOSA Grupo a lancé sur le marché comme nouveauté en 2014 : Lama Vintage et Revelation. La grande qualité et le design élégant sont les dénominateurs communs des dix nouveaux modèles de sols stratifiés qui recréent à la perfection l’apparence et le toucher naturel du bois.

La grande résistance à l’usure (classification AC5) est la principale qualité technique de la collection Revelation, composée de six nouveaux sols stratifiés : Katmai, Everglades, Yosemite, Yellowstone, Redwood et Denali. Une palette chromatique complète présentée en format 16×128,7x1cm, rainurée pour clipsage sur les quatre côtés. Grâce à ses prestations techniques incomparables, la collection des sols stratifiés Revelation peut être posée dans les espaces aussi bien publics que privés.               Pour sa part, le grand format et le design original sont les traits distinctifs de la nouvelle collection Lama Vintage de L’Antic Colonial. Amsterdam, Berlin, Praha et Wien sont les quatre modèles de sols stratifiés Lama Vintage présentés en  24,3×217,4×0,8 cm. Sa finition réaliste présente de multiples aspects et usures propres au bois naturel. De plus, la collection Lama Vintage offre aussi une grande résistance à l’usure (classification AC4), ce qui la rend idéale pour les pièces supportant un passage important.

Les deux collections sont présentées avec le système d’installation Quick Lock, qui simplifie énormément la pose et la désinstallation des lattes, en garantissant en même temps une sécurité totale du sol.

Par ailleurs, L’Antic Colonial a présenté récemment un nouveau modèle en blanc de l’une des gammes  de sols stratifiés les plus prisés de la firme, Life 1Lama Solid White, créé pour apporter une subtile ambiance chaleureuse à tous les styles de pièces.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.