novembre 2, 2017

L’alliance de la nature et de la technologie avec la collection ‘Wellness Sensations’ de Noken

C’est précisément dans ce but que Noken, l’entreprise spécialisée dans les équipements de salle de bain du groupe PORCELANOSA, s’est inspirée du mouvement de l’eau et des effets thérapeutiques qu’elle apporte à notre corps pour créer son nouveau catalogue de salle de bain ‘Wellness Sensations’.

Grâce à lui, elle prétend mettre à la portée de tous les prestations nécessaires pour que la douche devienne un moment de joie et d’évasion permettant de laisser derrière nous le stress et les problèmes du quotidien.

Ainsi, la nouvelle collection ‘Wellness Sensations’ combine design et fonctionnalité en offrant des produits supérieurs, tant sur le plan technique qu’esthétique, qui cherchent à répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Un nouveau catalogue plus visuel, plus détaillé et plus technologique

Afin de refléter toute la philosophie ‘Wellness Sensations’, le nouveau catalogue de Noken inclut des images d’un grand impact visuel qui transmettent à la perfection la sensation de détente et de bien-être si caractéristique de la collection.

La technologie joue un rôle crucial au sein de cette gamme de produits dans laquelle le design des ciels de pluie et de la robinetterie promeut les propriétés curatives de l’eau à travers l’aromathérapie, la chromothérapie et l’hydrothérapie. Ces solutions permettent ainsi de mettre les bienfaits naturels de l’eau au service de notre bien-être.

En outre, l’engagement du groupe PORCELANOSA à promouvoir un usage responsable de l’eau et le respect de l’environnement transparaît également dans ce catalogue qui place les économies d’eau au sommet de ses priorités. L’utilisation des technologies Nooken Mood et Air Eco est donc particulièrement pertinente puisqu’elles ont été développées pour améliorer la fonctionnalité de la salle de bain tout en conservant la conscience écologique de la marque.

La première, Noken Mood, est capable de personnaliser les fonctions de chaque robinet en permettant des économies d’eau optimales sans pour autant perdre la puissance de débit nécessaire pour que l’eau puisse exercer ses propriétés thérapeutiques.

La technologie Air Eco, quant à elle, se définit comme un limiteur de débit avec une incorporation d’air qui permet de créer un effet pluie. Celui-ci favorise la gestion durable de l’eau sans altérer le niveau de confort élevé de la douche.

Une fois de plus, le groupe PORCELANOSA a réussi, grâce à Noken, à atteindre des sommets d’innovation en matière d’équipements de salle de bain. Ceux-ci allient naturel, fonctionnalité, qualité et technologie de pointe.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.